Livraison offerte dès 60€ en France et Belgique
Coffret Thé blanc à la mangue et son mug à thé
  • 7990016
  • 7990016-4
  • 7990016-2
  • 7990016-3

Coffret Thé blanc à la mangue et son mug à thé

29,95

Le thé blanc à la mangue Instant Candide est un thé blanc supérieur Bai Mu Dan. Provenant de la province de Fujian, c’est l’évocation poétique de la pivoine blanche, fleur emblématique de l’esthétique chinoise. Associé avec élégance à la mangue, ce blend de thé comblera vos papilles par sa douceur et sa subtilité. Embellissez vos moments de dégustation avec la tisanière OGO assorties. Son design authentique est une invitation à la détente pour un moment cocooning. Ce mug à thé en grès peut contenir 475 ml de boisson chaude ou froide, et ses dimensions sont équivalentes à : 12.8x9x13 cm

Boite cadeaux. Contenance thé: 80g

Expédition en 48h ouvrées

Livraison en France offerte dès 60€

Livraison soignée & Retours faciles

 

UGS : 7990016 Catégories : , ,
000

THÉ BLANC A LA MANGUE :

Infusion

Température

Quantité

3 à 4 min

80°C

1 càc / 250 ml

Informations complémentaires

Cadeau pour

Femme

Profil

Relax / Cocooning, tea / coffee addict

Les petits PLUS

Un savoir-faire millénaire

Les thés & infusions Instant Candide sont développés conjointement avec notre partenaire asiatique, maitre théier reconnue , et pays du savoir-faire et de dégustation du thé depuis des millénaires.

Un impact mesuré

Nos feuilles de thé sont sélectionnées, cueillies et séchsé à la main avec attention et amour auprès de producteurs centenaires et expérimentés qui perpétuent la tradition.  Nos produits et leurs packagings sont éco-responsables.

La fleur à l'honneur

Les thés Instant Candide dévoilent des notes particulièrement fruitées et fleuries. Nous sublimons la feuille de thé , et l’enivrons des odeurs chantantes de fleurs et bourgeons de fruit afin d’offrir une expérience olfactive inédite.

Reviews(0)

There are no reviews yet.

Add a Review

Be the first to review “Coffret Thé blanc à la mangue et son mug à thé”

neque. justo ipsum non Praesent Donec ut ut