UA-139928020-1

10 raisons de s’offrir un bouquet de fleurs séchées

10 raisons de s’offrir un bouquet de fleurs séchées
30 août 2019 Pauline

10 raisons de s’offrir un bouquet de fleurs séchées

Superbe mise en avant déco et fleurs séchées

Ça y est ! vous venez de taper les mots fleurs et/ou bouquet de fleurs séchées dans votre moteur de recherche préféré ? Vous aussi vous êtes à deux doigts de craquer pour cette tendance bohème et poétique mais .. vous cherchez encore le bon argument à présenter à Monsieur ?  Prêt pour une petite déco sympa, colorée et pas chère ? Dans cet article nous allons vous donner 10 bonnes raisons de s’offrir un bouquet de fleurs séchées !

#1 – Parce que c’est tendance !

Sauf si vous avez vécu dans une grotte coupée du monde ces six derniers mois, vous avez forcément été assaillie par cette nouvelle tendance qui fleurit  sur les comptes instagram de vos blogueuses préférées ou votre magazine déco qui souhaite se donner un petit look branché ! Nouvelle ? Que dis-je ! C’est probablement dans la lignée de ces retours cycliques comme votre nouvelle collection de robes longues imprimées fleurs ou cette petite lampe rétro que vous avez chiné chez votre mamie parce que franchement « c’est trop mimi » ! OUI et ? Vous aussi vous avez besoin d’alimenter votre compte instagram et montrer que vous êtes in ! #nocupalbility ! je fais mes choix et j’assume! d’ailleurs… Il faut vraiment trouver un petit quelque chose à mettre sur le coin du buffet !

3 jolies cloches de fleurs séchées instant candide

#2 – Parce que ça habille une pièce pour pas cher !

Vous êtes ric-rac sur votre compte bancaire ? Vous avez fait trop d’écarts pendant les vacances mais souhaitez quand même donner un peu de pep’s à votre intérieur ? PAS DE PROBLÈME ! La décoration en fleurs séchées ne demande pas à ce que vous passiez voir votre banquier pour lui demander d’augmenter votre découvert.

Pour les petits budgets, vous pouvez déjà habiller votre pièce de vos couleurs préférées grâce aux bouquets de fleurs séchées, couronnes murales ou cloches de fleurs séchées ! Une fleur suffit parfois à décorer un vase 🙂

#3 – Parce qu’on peut en mettre partout !

Ce qui est bien avec les fleurs, c’est que l’on en a jamais trop  ! Les fleurs séchées, on peut en mettre partout, partout , PARTOUT!  Et quand on a fini, on recommence avec des formes et couleurs différentes 🙂 Un petit tour sur Pinterest, on en voit en bouquet, en  couronne, en tête de lit, dans les cheveux ou même sous verre! bref avec les fleurs séchées, la seule limite c’est vous !

#4 – Parce qu’elles ne fanent pas !

Déjà que les fleurs, on en reçoit pas souvent alors si elles fanent au bout de 3 jours , c’est la déprime ! Pas de problème avec les fleurs séchées, elles ne bougent pas dans le temps et vous pouvez en profiter tous les jours pendant longtemps!

#5 – Parce que l’on ne va pas attendre que Monsieur nous en offre !

Vous connaissez le dicton  » A offrir ou à s’offrir ? «  Tout est dit ! N’attendez pas que monsieur se réveille, ou pire … qu’il vous en offre pour couvrir sa dernière bêtise 😉 FAITES VOUS PLAISIR ! Le petit plus avec les fleurs séchées ? Vous vous offrez un petit bout de bonheur qui dure !

bouquets de fleurs séchées naturel dans son panier bohème

#6 – Parce que ça nous fait penser aux vacances !

Les vacances sont derrière nous et pourtant on ne pense déjà plus qu’aux prochaines ?  Les fleurs séchées c’est aussi un invitation au voyage ! Un bouquet champêtre,  automnale ou printanier ? Pourquoi pas les trois ? 🙂

#7 – Parce que l’on peut oser la couleur !

Pour une fois que vous pouvez craquer pour de la couleur ! Pas de risque de faute de goût avec les fleurs séchées, certains disent même : plus il y en a, plus c’est tendance !

#8 – Parce que ça ne demande pas d’entretien !

Si vous craquez pour un bouquet de fleurs séchées, vous n’aurez alors : pas d’arrosage, pas de problème de lumière, bref pas d’em**** ! Un petit coup de plumeau par ci par la et puis c’est tout ! Le petit plus Instant Candide ? Si vous voulez les conserver plus longtemps, vous pouvez leur donner un petit coup de laque 🙂

#9 – Parce que c’est joli 🙂 !

Et oui, tout simplement ! Les fleurs c’est joli, c’est votre petit bout coloré de végétal chez vous et ça nous procure inexorablement de la joie, un sourire, un moment de détente !

petit bouquet de fleur séchées prêt à vendre

#10 – Parce qu’on peut s’offrir des fleurs même sans occasion finalement

Pourquoi attendre une belle occasion pour s’offrir des fleurs ? Et pour le coup pas que des séchées !! Ma mamie avait pour désir de toujours disposer d’un bouquet de jolies fleurs sur sa table à manger. Pourquoi en pas s’y laisser tenter sans prise de tête avec les fleurs séchées ? 🙂

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*